Du saint-honoré classique, en passant par le Montebello, le Ispahan au citron, les fraisiers ou encore la tarte vanille, vous ne saurez plus où donner de la tête. Le plus dur sera de choisir. Read more.
« Première pâtisserie haute couture de Paris » : éclair caramel au beurre salé, mangue passion, chocolat noisette... Versions salées : foie gras et confiture de figues, saumon Aneth, chèvre Pesto... Read more.
Institution présente depuis 1880, revisite les grands classiques de la pâtisserie comme les macarons, les babas, les mille-feuilles, les gâteaux... Read more.
Cuisine russe et française, décoration d'inspiration 18ème. A découvrir des gourmandises comme le pain d'épices russe, le dessert de miel de sarrasin, de confiture de lait russe et de crème fraiche... Read more.
Des entremets savoureux, des tartes originales, en passant par les macarons, les gâteaux individuels ou encore des desserts en verre aux goûts plus originaux les uns que les autres. Read more.
On y va surtout pour déguster la meilleure tarte au citron de Paris, selon le Figaro et autres créations spéciales comme le Dôme Noir. Un délice ! Read more.
Aussi appelé La Pâtisserie des Rêves d'enfants, l'établissement est tenu par Philippe Conticini, qui revisite pour l'occasion les grandes pâtisseries et leurs formats mini pour les petits. Read more.
Claire Damon met tout en œuvre pour créer des pâtisseries délicieuses à la finition parfaite. Calisson, Bâton de Rhubarbe, Lipstick Cerise, Saint-Honoré Pistache Griotte... Read more.
Ladurée ce n'est pas que les macarons, on y déguste aussi des douceurs pâtissières directement au Bar Ladurée. Fraisier, verrine « minute » rose framboise, Mont-Blanc, Paris-Brest, Religieuses.. Read more.
Du haut de ses 9boutiques, Dalloyau propose des pâtisseries basées sur des créations saisonnières mais inspirées des traditions d'autrefois. Read more.